Cher public mélomane,

À deux semaines des festivités de Noël et en ce jour de la solennité de l’Immaculée Conception, venez passer un moment musical, convivial et culturel ce dimanche 8 décembre 2019 à 15h en l’église Saints-Pierre-et-Paul de Morley, autour de l’âtre et de l’orgue Didier Van Caster (1900) relevé par la manufacture Nico Van Duren des Pays-Bas en mai-juin 2017. Cet orgue est un véritable bijou de la facture d’orgue nancéienne Didier Van Caster du début du XXe siècle.

Un programme de Noëls du monde et de Carols vous sera exécuté magistralement par Maitre Frédéric Mayeur, titulaire des Grandes Orgues Didier Van Caster de la Basilique du Sacré Cœur à Nancy et de la Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, puis également directeur du Centre Diocésain de Formation des Organistes de Metz.

Seront jouées des œuvres de compositeurs lorrains comme Magin, Camonin,  et d’autres plus connus comme Bach, Boely, Balbastre, Franck…

Entrée libre, et église très bien chauffée. Dégustation de vin chaud…

Venez nombreux


Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EffacerSubmit