Chers publics mélomanes, à vos agendas!

Morley, petit village sud-meusien de 210 âmes aura le grand honneur de recevoir pour un concert, la prestigieuse manécanterie des Petits Chanteurs de France le samedi 16 mars 2019 à 20h en l’église chauffée saints-Pierre-et-Paul, entrée libre. Venez nombreux !
Créé en 2013, ce chœur de garçons, de 8 à 17 ans, se consacre au chant choral et y associe une vocation éducative et culturelle, comme les plus célèbres maitrises du monde : Petits Chanteurs de Vienne, New Collège d’Oxford… Concerts dans des lieux prestigieux, émissions de télévisions, tournées nationales et internationales en Chine, à Taïwan, aux USA, en Belgique, au Luxembourg, prestations radiodiffusées, cérémonies religieuses, galas de charité… rythment la vie de ces jeunes chanteurs !

Sous la direction de Véronique Thomassin, cheffe de chœur et directrice musicale des Petits Chanteurs à la Croix de Bois de 2000 à 2011, les concerts en France et à l’étranger s’enchainent ! Lors de leurs déplacements, les rencontres et la découverte des différents univers musicaux ne font qu’enrichir l’expérience de vie unique que partagent ces enfants !


Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EffacerSubmit